À propos de nous

Harvest Meats est un chef de file dans l’industrie de la transformation de la viande et est devenue une marque nationale de confiance depuis nos débuts en 1928.  

 

… une marque nationale de confiance qui reste familiale jusqu’à ce jour.

 

Notre histoire

L’histoire de Harvest Meats est l’un de l’histoire , le patrimoine et la passion . Notre tradition familiale de longue date a évolué au cours du siècle dernier..Il a été près d’un siècle depuis notre grand-père Alexander Propp et sa famille a commencé une entreprise de saucisse à Rhein, une petite communauté près de la paisible prairie-ville de Yorkton, en Saskatchewan. Depuis lors, avec plus de quatre générations de la gestion de la famille et de la croissance, nous avons élargi dans le commerce de détail alimentaire, le commerce de gros et même le secteur de la restauration.

À l’heure actuelle, la récolte est sous la direction de Kenn Propp. Lui et la famille ont gardé 50 des recettes originales à ce jour. Reconnaissant l’évolution des goûts des consommateurs, ils ont également ajouté environ 150 nouvelles recettes à élargir le choix des aliments délicieux.

Aujourd’hui, notre équipe a augmenté à plus de 250 personnes dans une installation avec plus de 150 mille pieds carrés. Fidèle à notre patrimoine, nous continuons à produire des aliments délicieux, en utilisant des équipements state-of-the-art dans une culture d’équipe de sécurité en premier.

 

 

Nos aliments

Nous faisons toujours nos aliments de la façon traditionnelle. Nous avons mis des ingrédients de qualité dans nos aliments et seulement utilisons certaines coupes de porc et de bœuf. Nous n’utilisons pas les charges de viande ou par des produits. Tous nos aliments fumés sont fabriqués à l’aide de la fumée naturelle de bois franc au lieu de les trempettes chimiques artificiels et sprays utilisés par de nombreuses autres marques. Pour la plupart de nos produits, nous ajoutons pas de gluten et nous ajoutons que MSG à nos saucisses à l’ail Coil.

 

 

Notre peuple

Basé à Yorkton, en Saskatchewan, notre activité repose sur quatre générations de la gestion de la famille, de sorte que notre culture est vraiment chaleureux – tout le monde fait partie de la famille élargie et étant basée dans une petite ville fait certainement que naturel. Il y a des centaines de personnes dans la famille de récolte qui font des aliments pour les collectivités à l’échelle nationale il est donc pas surprenant qu’ils sont tous très importants pour nous.

About Us

Harvest Meats is a leader in the meat processing industry and has grown to become a trusted, national brand since our beginnings in 1928.

 

… a trusted national brand that remains family-managed to this day.

 

 

Our Story

The story of Harvest Meats is one of history, heritage, and passion. Our long-standing family tradition has evolved over the past century.  Our great grandfather Alexander Propp and his family started a sausage business in Rhein, a small community near the peaceful prairie-town of Yorkton, Saskatchewan. Since then, with over four generations of family management and growth, we’ve expanded into food retailing, wholesaling, and even the restaurant sector.

Currently, Harvest is under the management of Kenn Propp. He and the family have kept 50 of the original recipes to this day. Recognizing changes in consumer tastes, they have also added about 150 new recipes to expand the selection of delicious products.

Today, our team has grown to over 250 people at a facility with over 165,000 square feet. True to our heritage, we continue to produce delicious products, using state-of-the-art equipment within a safety-first team culture. 

 

Our Products

We still make our products the traditional way. We put quality ingredients in our products and only use select cuts of pork and beef. We don’t use any meat fillers or by products. All of our smoked products are made using natural hardwood smoke instead of the artificial chemical dips and sprays used by many other brands. For most of our products, we add no gluten and we only add MSG to our Garlic Coil sausages.

 

Our People

Based in Yorkton, Saskatchewan, our business is based on four generations of family management, so our culture is truly warm – everyone is part of the extended family and being based in a small town certainly makes that natural. There are hundreds of people in the Harvest family who make products for communities nationwide so it’s no surprise that they are all very important to us.