Carrières


Avec 89 ans d’innovation et de dévouement, Harvest Meats continue d’être un chef de file dans le traitement de la viande. Nous produisons une gamme complète de produits à base de saucisses fumées, cuites, et séchées pour distribution à travers le Canada. Avec des opportunités de marché et des projets d’expansion des affaires, nous sommes prêts à croître à l’avenir. & Nbsp; & nbsp; Travailler avec de grandes personnes dans un environnement où le respect, la confiance, le travail d’équipe, l’esprit de famille et la sécurité sont valorisés. C’est un endroit idéal pour l’apprentissage, la croissance et la construction de carrières.

 

Nous recherchons actuellement des candidats pour les postes suivants dans notre établissement de Yorkton:

 

Boucher / Coupe-viande

Cette position est responsable de préparer la viande pour la transformation ultérieure qui comprend la coupe, l’assiette et le désosser, l’émulsion et le remplissage, le traitement thermique et l’emballage. Vous serez responsable de l’utilisation et de l’entretien de l’équipement alimentaire spécialisé. Vous observerez et maintiendrez les politiques de l’entreprise en matière d’hygiène alimentaire.

Vous aurez une connaissance de l’anatomie de la carcasse de porc et de boeuf et des compétences en commerce industriel dans la transformation, la chimie des aliments, les règles de sécurité alimentaire et la réglementation. Maîtrise d’apprenti boucher ou boucher. Cette expérience aurait été acquise grâce à la fin de l’enseignement secondaire et / ou à la combinaison de l’éducation et de l’expérience professionnelle.

Le poste est un poste permanent à temps plein travaillant 40 heures par semaine, du lundi au vendredi de 6 h à 14 h 30 avec des heures supplémentaires pendant la semaine et / ou le samedi selon les besoins.


En contrepartie, nous offrons des salaires compétitifs, y compris le régime de retraite de l’employeur, plan d’actionnariat salarié, incitatif bonus annuel, santé globale & amp; Soins dentaires; Assurance vie collective & amp; Régime de revenu d’invalidité et programme d’escompte des employés

 

Appliquer

 

Si l’un de ces postes et la possibilité de rejoindre une société progressiste intéressés vous s’il vous plaît envoyez votre CV à:

 

Courrier

Harvest Meats

Human Resources Department

Box 68, Yorkton, SK

Canada S3N 2V6

Livraison à domicile

501 York Road West

Yorkton, SK

Canada S3N 3N5

Office Hours:

Monday – Friday; 8am – 5pm 

Fax

(306)-783-9298

 

 

Nous tenons à remercier tous les demandeurs pour leur intérêt; Toutefois, seules les personnes que nous souhaitons interviewer seront contactées.

Careers

With 89 years of innovation and dedication Harvest Meats continues to be a leader in meat processing. We produce a full-line of smoked, cured and dried sausage products for distribution across Canada. With market opportunities and business expansion projects we’re poised for growth in the future.  Working with great people in an environment where respect, trust, teamwork, family spirit and safety are valued.  It’s a great place for learning, growing and building careers.

 

We are currently seeking applicants for the following position(s) in our Yorkton facility:

 

Butcher / Meat Cutter

This position is responsible to prepare meat for further processing which includes cut, trim and debone, emulsify and filling, heat processing and packaging. You will be responsible to properly operate and maintain specialized food equipment. You’ll observe and maintain Company policies in food plant hygiene.

You will have knowledge of pork and beef carcass anatomy and industrial trade skills in processing, food chemistry, food safety rules and regulation. Butcher Apprenticeship or Butcher Master Degree preferred. This experience would have been gained through completion of secondary education and/or combination of education and work experience.

The position is a full-time permanent position working 40 hours per week, Monday to Friday from 6:00am to 2:30pm with overtime during the week and/or Saturdays as required.

In return we offer competitive wages including employer pension plan, employee share ownership plan, annual bonus incentive, comprehensive health & dental benefits; group life insurance coverage & disability income plan and employee discount program

 

To Apply

 

If any of these position(s) and the opportunity to join a progressive company interested you please forward your resume to:

 

Mail

Harvest Meats

Human Resources Department

Box 68, Yorkton, SK

Canada S3N 2V6

Hand Deliver

501 York Road West

Yorkton, SK

Canada S3N 3N5

Office Hours:

Monday – Friday; 8am – 5pm 

Fax

(306)-783-9298

 

 

We would like to thank all applicants for their interest; however only those we wish to interview will be contacted.