Politique de confidentialité

La politique de Harvest Meats est de respecter et de protéger la vie privée de nos utilisateurs. Cette déclaration vous indique comment nous recueillons des informations auprès de vous et comment nous les utilisons. Nous respectons nos utilisateurs et ne à l’intention de ne pas empiéter sur leurs informations sensibles.

 

Informations personnelles

 

Harvest Meats ne recueille pas vos renseignements personnels lorsque vous naviguez sur notre site. Harvest Meats peut demander des données personnellement identifiables de vous, ce qui peut inclure votre nom, adresse, sexe et adresse e-mail à un moment ultérieur. Nous ne pourrons jamais recueillir de l’information dans le but de partager ou les vendre à des sociétés tierces non affiliées. Aussi, nous n’utilisons des cookies sur ce site. Un cookie est un petit fichier de données que le site Web stockent souvent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez leurs sites. Un cookie peut contenir la information (comme un identifiant d’utilisateur unique) qui est utilisé pour suivre les pages des sites que vous avez visités.

 

Votre acceptation de ces Conditions

 

En utilisant ce site, vous acceptez les conditions énoncées dans Harvest Meats Politique de confidentialité. Harvest Meats se réserve le droit, à sa discrétion, de changer, modifier, ajouter ou retirer des parties de cette politique à tout moment. S’il vous plaît consulter cette page régulièrement pour tout changement. Votre utilisation continue de ce site après l’affichage des modifications à ces conditions signifie que vous acceptez ces changements.

Privacy Policy

Harvest Meats’ policy is to respect and protect the privacy of our users. This statement tells you how we collect information from you and how we use it. We respect our users and do not to intend to infringe on their sensitive information.

 

Personal Information

 

Harvest Meats does not collect your personal information while you browse our site. Harvest Meats may request personally identifiable data from you, which may include your name, address, gender, and e-mail address at a later time. We will never collect information for the purpose of sharing or selling it to unaffiliated third party companies. We also do not use cookies on this website. A cookie is a small data file that websites often store on your computer’s hard drive when you visit their sites. A cookie may contain information (such as a unique user ID) that is used to track the pages of the sites you’ve visited.

 

Your Acceptance of these Terms

 

By using this site, you are agreeing to the terms set forth in Harvest Meats Privacy Policy. Harvest Meats reserves the right, at its discretion, to change, modify, add, or remove portions of this policy at any time. Please check this page periodically for any changes. Your continued use of this site following the posting of changes to these terms will mean that you accept those changes.