Mention légale

 

Même si une grande quantité de soin a été pris dans la préparation et le maintien de l’ information et de matériel contenu sur ce site, Harvest Meats ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à l’ exhaustivité, l’exactitude ou l’exactitude de l’un des éléments contenus aux présentes . Faits et informations contenues dans le site sont considérées comme exactes au moment de l’affichage . Cependant, tous les éléments sont soumis à des modifications qui peuvent être apportées à tout moment sans préavis . Harvest Meats ne doit pas être responsable ou responsable à l’égard de tous dommages, directs ou indirects, ou de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation de l’information contenue dans ce document .

 

Utilisation du site et du site Matériel

Sauf disposition expresse qu’il indique , ce site est fourni pour votre usage personnel et non commercial et vous ne pouvez pas copier des documents de ce site pour un usage commercial . Vous pouvez copier des documents en quantités limitées à partir de ce site pour votre usage personnel et non commercial fourni à nos droits d’auteur Avis est apposée sur le matériel copié . Harvest Meats se réserve le droit de restreindre l’utilisation de ce site à tout moment , ce qui peut inclure la résiliation de votre autorisation de faire des copies du matériel de ce site .

 

Autres droits de propriété

Les images de personnes ou de lieux figurant sur ce site sont soit la propriété , ou utilisé avec la permission par , Harvest Meats . L’utilisation de ces images par vous , ou toute autre personne autorisée par vous , est interdite , sauf autorisation expresse par les présentes Conditions Générales ou permis ailleurs sur le site . Toute utilisation non autorisée des images peut enfreindre les lois sur le copyright, les marques commerciales, les lois de la vie privée et la publicité , et les règlements et statuts des communications .

 

Limitation de responsabilité

Chaque utilisateur qui visite ce site le fait à son propre risque. Ni Harvest Meats ou toute autre partie impliquée dans la création , la production ou la livraison du site est responsable des dommages directs , indirects, accessoires , indirects ou punitifs découlant de votre accès ou utilisation de ce site. Sans limiter ce qui précède , les matériaux de ce site sont fournis «tels quels» et sans garantie d’aucune sorte , expresse ou implicite , y compris, mais sans s’y limiter , les garanties implicites de qualité marchande et d’ adéquation à un usage particulier, de titre , de non-contrefaçon , la sécurité ou l’exactitude .

 

Idées non sollicitées

S’il vous plaît noter qu’il est une politique de Harvest Meats de ne pas accepter ou de considérer non sollicités créatifs, liés à la production ou d’autres matériaux de toute nature . Nous développons des concepts et des idées pour une utilisation dans la publicité , la promotion , les relations publiques et tout ce qui est approprié pour promouvoir les produits et services de nos clients . Nous ne considérerons pas , des suggestions ou des idées soumises à Harvest Meats sans sollicitation en raison des malentendus potentiels qui peuvent en résulter. Ne nous envoyez pas de matériel créatif , comme des histoires , de promotion ou d’idées commerciales , de la musique ou des illustrations originales pour une raison quelconque.

Legal Notice

 

Even though a great amount of care has been taken in preparing and maintaining the information and material contained on this website, Harvest Meats makes no representation nor gives any warranty as to the completeness, accuracy, or correctness of any of the elements contained herein. Facts and information contained in the website are believed to be accurate at the time of posting. However, all elements are subject to changes which may be made at any time without prior notice. Harvest Meats shall not be responsible for, or liable in respect of, any damage, direct or indirect, or of any nature whatsoever, resulting from the use of the information contained herein.

 

Use of Site and Site Material

Except as expressly stated therein, this site is provided for your personal noncommercial use and you may not copy material from this site for commercial use. You may copy material in limited quantities from this site for your personal noncommercial use provided our copyrights notice is affixed to the copied material. Harvest Meats reserves the right to restrict your use of this site at any time, which may include terminating your permission to make personal copies of material from this site.

Other Proprietary Rights

Images of people or places displayed on this site are either the property of, or used with the permission by, Harvest Meats. The use of these images by you, or anyone else authorized by you, is prohibited unless specifically permitted by these Terms and Conditions or specific permission provided elsewhere on the site. Any unauthorized use of the images may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and communications regulations and statutes.

Limitation of Liability

Every user who visits this site does so at his or her own risk. Neither Harvest Meats or any other party involved in creating, producing, or delivering the site is liable for any direct, incidental, consequential, indirect, or punitive damages arising out of your access to, or use of, the site. Without limiting the foregoing, the materials in this site are provided “as is” and without warranties of any kind either express or implied including, but not limited to, the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose, title, non-infringement, security, or accuracy.

Unsolicited Ideas

Please note that it is a policy of Harvest Meats not to accept or consider unsolicited creative, production-related, or other materials of any kind. We develop the concepts and ideas for use in advertising, promotion, public relations, and whatever else is appropriate to promote the products and services of our clients.

We will not consider suggestions or ideas submitted to Harvest Meats without solicitation because of the potential misunderstandings that may result. Do not send us any creative materials, such as stories, promotion or commercial ideas, music, or original artwork for any reason.