Carrières

Avec plus de 90 ans d’innovation et de dévouement, Harvest Meats continue d’être un chef de file dans la transformation de la viande. Nous fabriquons une gamme complète de produits de saucisse transformés, fumés, séchés et séchés destinés à être distribués partout au Canada. Avec les opportunités de marché et les projets d’expansion des affaires, nous sommes prêts pour la croissance dans le futur.

Notre entreprise a énormément grandi au fil des ans avec plus de 250 employés. Nous avons une grande variété d’horaires de travail et de postes pour répondre à nos besoins opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La plupart des postes sont situés dans l’usine en tant que travailleur à la production horaire dans l’un des départements suivants:

  • Découpe et découpe de viande (salle de découpe)
  • Conservation et aromatisation des aliments (Curing)
  • Décongélation de la viande
  • Produit de dosage et de rembourrage (cuisine)
  • Fumer de la viande
  • Emballage
  • Expédition et réception
  • Nettoyage des installations et des machines en soirée (assainissement)
  • Entretien

Nous sommes fiers d’être un employeur important à Yorkton et dans les environs et nous nous engageons à créer un environnement de travail propice au respect, à la confiance, au travail d’équipe, à l’esprit de famille, à la sécurité et à l’apprentissage continu.

Appliquer

Si vous souhaitez rejoindre la famille Harvest Meats, déposez votre CV au 501 York Road West à Yorkton, SK ou envoyez un courrier électronique à careers@harvestmts.com.

Careers

With over 90 years of innovation and dedication, Harvest Meats continues to be a leader in meat processing. We produce a full-line of processed, smoked, cured, and dried sausage products for distribution across Canada. With market opportunities and business expansion projects, we are poised for growth in the future.

Our company has grown immensely over the years with more than 250 employees. We have a wide variety of work schedules and positions to fulfill our operational requirements 24 hours a day, 7 days a week. Most positions are located in the plant as an Hourly Production Worker in one of the following departments:

  • Meat trimming and cutting (Cutting Room)
  • Food preservation and flavoring (Curing)
  • Meat thawing (Tempering)
  • Product batching and stuffing (Kitchen)
  • Meat smoking (Smokehouse)
  • Packaging
  • Shipping & Receiving
  • Evening facility and machinery cleaning (Sanitation)
  • Maintenance

We are proud to be a major employer in Yorkton and the surrounding area and are committed to providing a work environment where respect, trust, teamwork, family spirit, safety, and continuous learning are promoted and encouraged. 

To Apply

If you would like to join the Harvest Meats family, please drop off your resume at 501 York Road West in Yorkton, SK or email careers@harvestmts.com.