FAQ

Cuisine Questions

Nos jambons entièrement cuits comprennent notre Forêt Noire Hams, Old Fashioned Hams, Premium Hams, et découpé en spirale désossées Hams. Ils peuvent être préparés dans une variété de façons : barbecue, Griller, Pan Fry, vapeur, micro-ondes au niveau désiré et profiter! Certains de nos jambons ont des suggestions au service imprimé soit sur l’emballage ou la face avant ou arrière de l’étiquette.

Pour chaud dans le four:
1. Préchauffer le four à 375 ° F ( 190 ° C).
2. Retirer le jambon de l’emballage. Transférer dans un plat à rôtir ouvert fixé sur un support de goutte à goutte.
3. Chauffer pendant 14-16 minutes par livre ( 30-35 minutes par kg ) jusqu’à ce que le thermomètre à viande indique 160 ° F (71 ° C ).
4. Tout en chauffant, vérifier périodiquement le jambon. Si la surface obscurcit avant le jambon est entièrement chauffé, couvrir avec du papier d’aluminium.
5. Après chauffage, recouvrir légèrement le jambon avec du papier et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes avant de trancher.

Nos jambons partiellement cuits comprennent porc Picnic épaule Hams et Leg Hams. Avec soit, apportez le jambon à une température interne minimale de 160 ° F ( 71 ° C ) en utilisant votre méthode préférée de cuisson. Laisser reposer pendant 10 minutes. Trancher et servir.

La plupart sont, mais pas tous. Si l’étiquette ne signifie pas » complètement cuit », alors il devra être cuit.

Notre dinde fumée est entièrement cuit, mais pour la meilleure saveur que nous vous recommandons le chauffage à un interne de température de 160 ° F (71 ° C ) avant de servir.

Nous fournissons des fonctionnalités recettes pour nos produits dans notre section de recettes . Ils ont été développés pour mettre en évidence les saveurs uniques de Harvest Meats produits. Les nouvelles recettes comprennent l’inspiration de la cuisine ethnique populaire dont le grec, l’italien, asiatique, mexicaine, française, et bien sûr – ‘ Ball Park ‘! Autres suggestions de recettes couvrent le petit déjeuner, le déjeuner, happy hour, et le dîner. Si vous avez d’autres idées de recettes, s’il vous plaît laissez-nous savoir!

Questions à propos de nos produits

Nous ajoutons que MSG à notre Barbecue Pain et à l’ail Coil Saucisses.

Nous utilisons des techniques de manipulation spéciales pour veiller à ce que beaucoup de nos produits sont sans gluten ; Cependant, certains de nos produits ne contiennent du blé. S’il vous plaît se référer à la déclaration des ingrédients sur l’étiquette.

informations sur les ingrédients est fournie sur l’étiquette d’emballage.

Seules certaines coupes de porc et de bœuf sont contenus dans nos produits.

Nous faisons deux types de hot-dogs. Un type ne contient que le bœuf et l’autre type contenant du porc et du boeuf. Les deux types contiennent également de l’eau, de l’amidon de maïs modifié, du sel, du dextrose, du phosphate de sodium, épices, érythorbate de sodium, le nitrite de sodium et de la fumée naturelle. Tous les véritables viandes et pas de sous-produits.

Aucun additifs nocifs sont utilisés. Tout ingrédient utilisé est approuvé par l’Agence canadienne d’inspection des produits et cotée sur le produit déclaration des ingrédients. Depuis notre entreprise a été fondée il y a près d’un siècle, nous avons identifié et seulement achetons bien établies, des entreprises réputées.

Questions générales

Oui, notre établissement est à Yorkton, Saskatchewan – dans les belles prairies canadiennes.

Oui, nous sommes sur les points suivants:

Facebook: https://www.facebook.com/HarvestMeats

Twitter: https://twitter.com/HarvestMeats

Plus de sites de médias sociaux à suivre ….

Questions sur les achats

Nos produits de qualité sont disponibles au Canada. S’il vous plaît voir notre liste de détaillants .

En raison de la demande à l’échelle nationale pour nos produits, nous ne sommes en mesure de fournir les distributeurs et les grandes chaînes de magasins.

Pas tous les articles. Nous avons seulement quelques articles disponibles à l’est.

Notre société a été fondée il y a près d’un siècle et nous faisons toujours nos produits la façon traditionnelle. Nous ne mettons des ingrédients de qualité dans nos produits. Seules certaines coupes de porc et de bœuf sont contenus dans nos produits. Pas de charges et pas de sous-produits sont utilisés.

Questions sur la sécurité

Notre établissement est enregistré au niveau fédéral et HACCP certifié .

NE PAS UTILISER DE COUTEAU pour détacher les viandes. C’est dangereux parce que le couteau peut facilement glisser et causer des blessures. Aussi il ya le risque de rupture de la pointe du couteau, ce qui pourrait finir par entrer dans la viande. Au lieu de cela, nous suggérons d’utiliser une cuillère ou une poignée de cuillère pour briser les wieners congelés. Ou exécutez l’emballage sous l’eau froide, en dirigeant l’eau sur les morceaux que vous souhaitez séparer; Tirez doucement. Beaucoup de nos wieners sont emballés individuellement, ce qui les rend faciles à séparer en les tapotant simplement sur le bord de votre comptoir.

Frequently Asked Questions

Cooking Questions

Our fully cooked hams include our Black Forest Hams, Old Fashioned Hams, Premium Hams, and Spiral Sliced Boneless Hams. They can be prepared in a variety of ways: BBQ, Broil, Pan Fry, Steam, Microwave to your desired level and enjoy! Some of our hams have serving suggestions printed either on the package or the front or back side of the label.

To Warm in the Oven:
1. Preheat oven to 375°F (190°C)
2. Remove ham from packaging. Transfer to an open roasting pan secured over a drip rack.
3. Heat for 14-16 minutes per pound (30-35 minutes per kg) until meat thermometer reads 160°F (71°C).
4. While heating, periodically check the ham. If the surface darkens before the ham is fully heated, cover it with aluminum foil.
5. After heating, loosely cover the ham with foil and let it stand for about 15 minutes before slicing.

Our partially-cooked hams include Pork Picnic Shoulder Hams and Leg Hams. With either, bring the ham to a minimum internal temperature of 160°F (71°C) using your preferred method of cooking. Let stand for 10 minutes. Slice and serve.

Most are, but not all. If the label does not indicate “fully cooked”, then it will need to be cooked.

Our Smoked Turkey is fully cooked, but for the best flavour we recommend heating it to an internal temperature of 160°F (71°C) before serving.

We provide feature recipes for our products in our recipes section. They were developed to highlight the unique flavours of Harvest Meats products. The new recipes include inspiration from popular ethnic cuisine including Greek, Italian, Asian, Mexican, French, and of course – ‘Ball Park’! Recipe suggestions span breakfast, lunch, happy hour, and dinner. If you have more great recipe ideas, please let us know!

Questions about our products

We use special handling techniques to ensure that many of our products are gluten-free; however, some of our products do contain wheat. Please refer to the ingredient declaration on the label.

Ingredients information is provided on the package labelling.

Only select cuts of pork and beef are contained in our products.

We make two types of hotdogs. One type contains only beef and the other type contains a blend of pork and beef. Both types also contain water, modified milk ingredients, modified corn starch, salt, dextrose, sodium phosphate, spices, sodium erythorbate, sodium nitrite, and natural smoke. All real meats and no by-products.

No harmful additives are used. Any ingredient used is approved by the Canadian Food Inspection Agency and listed on the product ingredient declaration. Since our business was founded almost a century ago, we’ve identified and only buy from well-established, reputable companies.

General Questions

Yes, we are a wholly Canadian owned company and our facility is located in Yorkton, Saskatchewan — in the beautiful Canadian prairies.

Questions about purchasing

Our quality products are available in Canada. Please see our list of retailers.

Due to nation-wide demand for our products, we are only able to supply distributors and major chain stores.

Not all items. We have only a few items available in the east.

Our company was founded almost a century ago and we still make our products the traditional way. We only put quality ingredients in our products. Only select cuts of pork and beef are contained in our products. No fillers and no by-products are used.

Questions about safety

Our facility is federally registered and HACCP-certified.

DO NOT USE A KNIFE to pry the meats apart. this is dangerous because the knife can easily slip and cause injury. Also there is the risk of breaking off the tip of the knife, which could end up getting into the meat. Instead, we suggest using a spoon or handle of a spoon to break apart the frozen wieners, or run the package under cold water, directing the water over the pieces that you would like to separate; gently pull apart. Many of our wieners are individually wrapped making them easy to separate by simply tapping them on the edge of your counter.