FAQ

Cuisine Questions

 

Quelles sont les instructions de réchauffage pour les jambons entièrement cuits ?

Nos jambons entièrement cuits comprennent notre Forêt Noire Hams , Old Fashioned Hams , Premium Hams , et découpé en spirale désossées Hams . Ils peuvent être préparés dans une variété de façons : barbecue, Griller , Pan Fry , vapeur, micro-ondes au niveau désiré et profiter ! Certains de nos jambons ont des suggestions au service imprimé soit sur l’emballage ou la face avant ou arrière de l’étiquette

Pour chaud dans le four :
1. Préchauffer le four à 375 ° F ( 190 ° C)
2. Retirer le jambon de l’emballage . Transférer dans un plat à rôtir ouvert fixé sur un support de goutte à goutte .
3. Chauffer pendant 14-16 minutes par livre ( 30-35 minutes par kg ) jusqu’à ce que le thermomètre à viande indique 160 ° F (71 ° C ) .
4. Tout en chauffant , vérifier périodiquement le jambon . Si la surface obscurcit avant le jambon est entièrement chauffé , couvrir avec du papier d’aluminium .
5. Après chauffage , recouvrir légèrement le jambon avec du papier et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes avant de trancher .

 


Quelles sont les instructions de cuisson pour les jambons partiellement cuits ?

Nos jambons partiellement cuits comprennent porc Picnic épaule Hams et Leg Hams . Avec soit , apportez le jambon à une température interne minimale de 160 ° F ( 71 ° C ) en utilisant votre méthode préférée de cuisson. Laisser reposer pendant 10 minutes . Trancher et servir.

 


tous les jambons de récolte sont entièrement cuites ?

La plupart sont , mais pas tous. Si l’étiquette ne signifie pas  » complètement cuit  » , alors il devra être cuit

 


Quelles sont les instructions de chauffage pour la dinde fumée ?

Notre dinde fumée est entièrement cuit , mais pour la meilleure saveur que nous vous recommandons le chauffage à un interne de température de 160 ° F (71 ° C ) avant de servir.

 

Où puis-je trouver des recettes pour vos produits ?

Nous fournissons des fonctionnalités recettes pour nos produits dans notre section de recettes . Ils ont été développés pour mettre en évidence les saveurs uniques de Harvest Meats produits . Les nouvelles recettes comprennent l’inspiration de la cuisine ethnique populaire dont le grec , l’italien , asiatique, mexicaine, française , et bien sûr – ‘ Ball Park ‘ ! Autres suggestions de recettes couvrent le petit déjeuner, le déjeuner , happy hour , et le dîner. Si vous avez d’autres idées de recettes , s’il vous plaît laissez-nous savoir !

 

Questions à propos de nos produits

 

Est-ce que les produits de récolte contiennent MSG ?

Nous ajoutons que MSG à notre Barbecue Pain et à l’ail Coil Saucisses

 

Quels sont les produits de récolte ne contiennent pas de gluten?

Nous utilisons des techniques de manipulation spéciales pour veiller à ce que beaucoup de nos produits sont sans gluten ; Cependant , certains de nos produits ne contiennent du blé . S’il vous plaît se référer à la déclaration des ingrédients sur l’étiquette.

 


Est-ce que la récolte transporter des produits naturels ?

La plupart de nos produits sont sans gluten, sans MSG ajouté , pas de charges ou de sous-produits . Comme pour toute nourriture, s’il vous plaît vérifier l’étiquette de l’emballage pour des problèmes spécifiques .

 

Comment puis-je savoir quels produits contiennent des allergènes ?

informations sur les ingrédients est fournie sur l’étiquette d’emballage .

 


Est-ce que la viande sous-produits utilisés ?

Seules certaines coupes de porc et de bœuf sont contenus dans nos produits .

 

Tous les produits sont fabriqués à l'interne?

Oui , tous, mais quelques-uns. Ces quelques produits sont produits par nos sociétés sœurs et utilisent aussi nos nos recettes et exigeantes normes de qualité .

 

Ce qui est dans la récolte des hot-dogs ?

Nous faisons deux types de hot-dogs. Un type ne contient que le bœuf et l’autre type contenant du porc et du boeuf. Les deux types contiennent également de l’eau, de l’amidon de maïs modifié, du sel, du dextrose, du phosphate de sodium, épices, érythorbate de sodium, le nitrite de sodium et de la fumée naturelle. Tous les véritables viandes et pas de sous-produits.

  


Utilisez-vous des additifs nocifs dans vos produits?

Aucun additifs nocifs sont utilisés . Tout ingrédient utilisé est approuvé par l’Agence canadienne d’inspection des produits et cotée sur le produit déclaration des ingrédients . Depuis notre entreprise a été fondée il y a près d’un siècle , nous avons identifié et seulement achetons bien établies , des entreprises réputées

 

Questions générales

 

Est Harvest Meats une entreprise canadienne ?

Oui , notre établissement est à Yorkton , Saskatchewan – dans les belles prairies canadiennes .

 

Est Harvest Meats sur Facebook , Twitter , LinkedIn ou d'autres sites Web des médias sociaux?

Oui, nous sommes sur les points suivants:

 

Facebook: https://www.facebook.com/HarvestMeats

Twitter: https://twitter.com/HarvestMeats

Plus de sites de médias sociaux à suivre ….

 

 

Questions about Purchasing

 


Questions sur l'achat

Nos produits de qualité sont disponibles au Canada . S’il vous plaît voir notre liste de détaillants .

 


Puis -je acheter la récolte directement ?

En raison de la demande à l’échelle nationale pour nos produits , nous ne sommes en mesure de fournir les distributeurs et les grandes chaînes de magasins .

 


Puis-je acheter vos produits dans l'Est du Canada?

Pas tous les articles . Nous avons seulement quelques articles disponibles à l’est.

 

Pourquoi les produits fabriqués par Harvest Meats plus cher que certaines marques ?

Notre société a été fondée il y a près d’un siècle et nous faisons toujours nos produits la façon traditionnelle . Nous ne mettons des ingrédients de qualité dans nos produits . Seules certaines coupes de porc et de bœuf sont contenus dans nos produits . Pas de charges et pas de sous-produits sont utilisés .

 

 

Questions sur la sécurité

 


Parlez-moi de votre sécurité alimentaire .

Notre établissement est enregistré au niveau fédéral et HACCP certifié .

 

Quelle est la meilleure façon de séparer les hot-dogs du congélateur?

NE PAS UTILISER DE COUTEAU pour détacher les viandes. C’est dangereux parce que le couteau peut facilement glisser et causer des blessures. Aussi il ya le risque de rupture de la pointe du couteau, ce qui pourrait finir par entrer dans la viande. Au lieu de cela, nous suggérons d’utiliser une cuillère ou une poignée de cuillère pour briser les wieners congelés. Ou exécutez l’emballage sous l’eau froide, en dirigeant l’eau sur les morceaux que vous souhaitez séparer; Tirez doucement. Beaucoup de nos wieners sont emballés individuellement, ce qui les rend faciles à séparer en les tapotant simplement sur le bord de votre comptoir.

 

[/expand]